Prix de l’Ordre et prix du Cespharm : et si vous étiez le prochain lauréat ?
Vous êtes un pharmacien de moins de 45 ans et vous êtes impliqués dans votre exercice professionnel ou dans un projet innovant ? Postulez dès maintenant pour l’un des deux prix remis chaque année lors de la Journée de l’Ordre !
Le prix de l’Ordre, doté d’une récompense de 4 000 euros, valorise les travaux relatifs aux missions de l’Ordre (respect des devoirs professionnels, défense de l’honneur et de l’indépendance de la profession, promotion de la santé publique et de la qualité des soins, etc.).
Le prix du Cespharm, doté de 2 000 euros, récompense pour sa part les pharmaciens qui, par leurs travaux ou leurs publications, contribuent à développer la prévention, l’éducation sanitaire ou l’éducation thérapeutique de leurs patients.
L’Ordre compte sur vous pour faire connaître vos initiatives et partager vos idées avec l’ensemble de la profession ! La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 septembre 2015.
Si vous souhaitez concourir à ces prix, il suffit d’envoyer au secrétariat de la présidence du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens un dossier contenant une lettre de candidature, un CV, une copie d’une pièce d’identité justificative de votre âge (moins de 45 ans), une copie de votre diplôme de pharmacien ou de docteur en pharmacie et un mémoire relatant les actions, ouvrages et travaux présentés à l’appui de la candidature.
En savoir plus
Élections ordinales 2015
• du 8 avril au 7 mai (9 h) : scrutin électronique pour les sections A et E
- Officines raccordées : 22 299
- DP créés : 37 486 464
- DP en PUI : 186
Au 13/04/2015