Dispositif de communication

Soyez acteurs du buzz ! Le film est déjà vu plus de 39 000 fois. Continuez à le faire découvrir !

Soyez acteurs du buzz ! Le film est déjà vu plus de 39 000 fois. Continuez à le faire découvrir !

Au mois de novembre, l’Ordre national des pharmaciens a lancé le dispositif de communication « On a tous une pharmacie dans sa vie » en montrant pour la première fois le film « Un jour comme un autre » à l’occasion de la Journée de l’Ordre.

 

L’objectif de ce film ? Montrer le quotidien dans une pharmacie et rappeler leur rôle incontournable pour l’accès de tous aux soins, et proche de chez soi.

Quelques semaines après sa mise en ligne, ce film est un succès. Plus de 39 000 internautes l’ont visionné. Si ce n’est pas votre cas, il est encore temps !

Et pour contribuer à sa diffusion, montrez-le à vos patients et partagez-le sur les réseaux sociaux !

 

Un dispositif connecté

En plus du film, quatre émissions Consomag, réalisées avec l’Institut national de la consommation (INC), ont également été postées en ligne et diffusées sur France Télévisions.

Elles abordent, en quatre minutes et sous un angle pédagogique, des thèmes clés de votre exercice professionnel :

• « Dossier Pharmaceutique : mode d’emploi » (1 038 vues) ;

• « Médicaments sur Internet : attention aux contrefaçons ! » (499 vues) ;

• « Armoire à pharmacie : les règles à respecter » (605 vues) ;

• « Le pharmacien et ses missions » (806 vues).

 

En savoir plus

• Le film « Un jour comme un autre » et les émissions Consomag

• Téléchargez le film sur le site de l'Ordre

• http://www.onatousunepharmacie.fr/

 

C'est utile pour vous Vu par Deligne

zoom Dessin de presse

Lu dans votre journal
Dossier

Couverture vaccinale : tous ensemble

Le journal n°42

Feuilleter le journal

Agenda

• États généraux de la section D

Lundi 19 janvier 2015 à l’espace Cardin (Paris, 8e)

Le DP en chiffres
  • Officines raccordées : 22 295
  •  DP créés : 35 476 598    
  • DP en PUI : 151

Au 08/12/2014