Communication et publicité : pharmaciens d’officine, donnez votre avis !
Dans la continuité de la réflexion engagée sur l’évolution du code de déontologie, la section A de l’Ordre national des pharmaciens réfléchit actuellement à l’opportunité d’adapter les dispositions du code de la santé publique relatives à la publicité et à la communication des officines et de leurs groupements.
En complément d’une concertation menée avec les différents acteurs de la profession, la section A souhaite recueillir votre avis sur les orientations que devrait prendre cette réforme et les évolutions qui vous paraîtraient souhaitables, ou non, pour notre profession.
Quelle relation avec le patient ? sur quels supports ? Comment intégrer Internet et les réseaux sociaux dans le quotidien de l’officine ?
Autant de questions sur lesquelles il vous est possible de réagir en répondant à l’enquête en ligne entre le 22 janvier et le 12 février 2016.
Vos réponses viendront alimenter la réflexion menée par l’Ordre. Cette dernière doit aboutir à la fin du 2e trimestre 2016.
Lancement de www.social-sante.gouv. fr : le nouveau site du ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes est en ligne !
- Officines raccordées : 22 263
- DP actifs : 32 989 483
- DP en PUI : 216
Au 12/01/2016