TEMOIGNAGES

Nous avons besoin de vous pour la campagne de communication en faveur des officines : faites-nous part de votre quotidien !

Campagne de communication

En novembre prochain, avec le soutien actif des trois syndicats représentatifs des officinaux (FSPF, UNPF, USPO*), l’Ordre lancera une campagne de communication d’envergure auprès du public.

 

Son objectif : réaffirmer la place des officines dans le système de santé et dans le cœur des Français.

Cette campagne sera le reflet de ce que vous vivez au quotidien. Aussi, dans le courant du mois de juillet, vous serez invité à nous faire parvenir vos plus belles histoires. Celles que vous avez vécues dans votre officine, avec vos patients. Histoires mettant en avant le pharmacien officinal dans cet espace de santé proche du public qu’est l’officine, touchantes, émouvantes, étonnantes. À vous de nous faire partager votre expérience.

Grâce à vos retours, nous pourrons ainsi réaliser une campagne réaliste et valoriser tous les atouts des officines.

Nous avons besoin de votre contribution !

 

* Fédération des syndicats pharmaceutiques de France, Union nationale des pharmacies de France, Union des syndicats des pharmaciens d’officine.

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Démographie pharmaceutique

Le journal n°38

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A savoir

Les chiffres du mois

88 % des professionnels de santé estiment que leur métier est difficile à exercer.

Source : baromètre Groupe Pasteur Mutualité 2014.

 

• 12 000 
C'est le nombre de points de collecte qui composent le réseau DASTRI (dont 11 000 officines, soit 1 officine sur 2).

Agenda

Rencontres de la section D

• Lundi 20 octobre, à Cannes

Le DP en chiffres
  • Officines raccordées : 22 293
  •  DP créés : 33 017 335
  •  DP en PUI : 120

Au 07/07/2014