Elections

Scrutin ouvert pour les conseils centraux des sections B, C, D, G et H

Scrutin ouvert pour les conseils centraux des sections B, C, D, G et H

Depuis le 5 mai, le scrutin est ouvert pour l’élection des conseillers ordinaux au sein des conseils centraux des sections B, C, D, G et H. Un vote important, qui s’achèvera fin juin avec l’élection du bureau du Conseil national. À vous de jouer !

 

Pharmaciens des sections B, C, D, G et H, il vous reste quelques semaines pour participer au suffrage et choisir vos représentants ordinaux.

 

Calendrier des élections 

La clôture et le dépouillement des votes auront lieu :

• Le 3 juin à 9 h pour les conseils centraux B, C et H ;

• Le 4 juin à 9 h pour le conseil central G ;

• Le 8 juin à 9 h pour le conseil central D.

 

Un vote sécurisé et simple comme un clic

Rendez-vous sur le site électronique correspondant à votre section :

• Sections B, C et H 

• Section G 

• Section D 

Vous pourrez ainsi choisir le ou les tandem(s) de candidats – un conseiller ordinal et son suppléant – que vous souhaitez élire. 

Tous vos conseillers ordinaux sont des pharmaciens de terrain. Leur mission consiste à veiller au respect des valeurs de la profession.

Il est indispensable de faire entendre votre voix.  Si vous n’avez pas reçu le mot de passe ou si vous ne parvenez pas à vous connecter, n’hésitez pas à prendre contact avec votre conseil de l’Ordre ou avec l’assistance téléphonique mise à votre disposition au 02 40 71 19 23.

 

En savoir plus : Organisation des élections sur le site de l'Ordre

C'est utile pour vous Vu par Deligne

zoom Dessin de presse

Lu dans votre journal
Dossier

Santé connectée

Le journal n°47

Feuilleter le journal

Agenda

Élections ordinales 2015

• du 5 mai au 3 juin (9 h) : scrutin électronique pour les sections B, C et H

• du 5 mai au 4 juin (9 h) : scrutin électronique pour la section G

• du 5 mai au 8 juin (9 h) : scrutin électronique pour la section D

Le DP en chiffres
  • Officines raccordées : 22 275
  • DP créés : 37 870 089
  • DP en PUI : 191

Au 13/04/2015