Prix de l’Ordre et du Cespharm : vous avez jusqu’au 30 juin 2012 pour postuler !

Prix de l’Ordre et du Cespharm

Pharmaciens, postulez sans plus tarder aux prix de l’Ordre et du Cespharm !

 

 

Vous avez jusqu’au 30 juin pour déposer votre dossier de candidature aux prix de l’Ordre et du Cespharm.  Ces deux prix récompensent chaque année, respectivement à hauteur de 4 000 euros et 2 000 euros, les meilleurs travaux et publications de pharmaciens âgés de moins de 45 ans.

 

 Vous œuvrez au respect des devoirs professionnels, à la défense de l’honneur et de l’indépendance de la profession ou à la promotion de la santé publique ? Postulez dès maintenant au prix de l’Ordre !

 

 Vos travaux ou publications contribuent à développer la prévention, l’éducation sanitaire ou l’éducation thérapeutique dans notre pays ? Postulez dès maintenant au prix du Cespharm !

 

Envoyez sans plus attendre votre candidature au secrétariat de la présidence du CNOP, 4 avenue Ruysdaël – 75379 Paris Cedex 08.

C'est utile pour vous
Lu dans votre journal

Au Sommaire

Le journal n°14

Feuilleter le journal

A savoir

Convention pharmaceutique : l’arrêté est paru

L’arrêté portant approbation de la convention nationale organisant les rapports entre les pharmaciens titulaires et l’assurance maladie est paru au Journal officiel du 6 mai 2012. Ce texte conventionnel avait été signé par l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (UNCAM) et trois syndicats de pharmaciens d’officine le 4 avril dernier.

 

Pour en savoir plus : 

Arrêté du 4 mai 2012 portant approbation de la convention nationale organisant les rapports entre les pharmaciens titulaires d'officine et l'assurance maladie

Le DP en chiffres
  • Officines raccordées : 21 660
  • DP créés : 20 262 594

Au 13/05/2012